La journée de restitution de l'evaluation a mi-parcours

Dans le cadre du partage des informations du programme d’alphabétisation, une journée de restitution des résultats de l’évaluation à mi-parcours a été organisée le 25 Novembre 2014, au centre de ressource à Foundiougne. L’objectif de cet atelier était d’informer et de partager les résultats issus de l’évaluation à mi-parcours avec les moniteurs, les autorités locales, telle que l’inspecteur de l’Education et de la Formation de Foundiougne (I.E.F), la Commission Education de la commune de Toubacouta, ainsi que d’autres partenaires au développement intervenant dans l’alphabétisation fonctionnelle.

Des recommandations ont été formulées par les participants, dans le but d’améliorer le déroulement des cours d’alphabétisation.

Commentaires

Notre Mission

appuyer les populations et décideurs à la prise en charge de l’environnement marin dans la perspective du développement durable

Elle consiste à instaurer une dynamique d’autogestion des problèmes d’environnement et de développement par les populations locales des zones côtières et marines en Afrique de l’ouest.

Lire la suite